samedi 5 juin 2021
Préalables

Sandra Reichenberger, Malik Imalous et Léon Volet

No Panication

Trapèze

No panication est une pause circassienne aux allures de sieste éveillée. Le public est invité à s’allonger sous le trapèze avec le ciel pour toile de fond. C’est un spectacle de trapèze ballant pour grands espaces verts; un temps de détente insolite. Le dispositif trapèze-sieste vous embarque, il vous berce. Ce sera comme regarder défiler le paysage depuis la fenêtre d’un train. Sauf que la métaphore s’arrête là. Dans No panication, ni le train ni le paysage ne bougent, mais ce sont les ballants du trapèze qui mettent tout en mouvement. No Panication, pas de panique, permanent vacation, californication.. Ouvrez les yeux / fermez les yeux : c’est une trapèzesieste.

Pour ce voyage en plein air, nous recommandons au public de se munir de lunettes de soleil car il se pourrait qu’il y ait une éclipse.

Écriture-conception Sandra Reichenberger, Malik Imalous, Léon Volet
Au plateau Sandra Reichenberger, Malik Imalous, Lili Parson
Regard complice Matthieu Benayoune

Coproduction et accueil en résidence Festival Passages et CirkEole – Metz Le Palc – Grand Est, Châlons-en-Champagne (51) L’Espace Périphérique, Mairie de Paris, La Villette – Paris Le Plus Petit Cirque du Monde, Centre des Arts du Cirque et des Cultures Émergentes – Bagneux, La Cascade Pôle National Cirque Ardèche Auvergne-Rhône Alpes Le Festival Éclat(s) de Rue – Ville de Caen La Ferme en Coton, Les Agrobatiques – Auch

samedi 5 juin 2021

Préalables

Horaire : 15h00
Lieu :

Saint-Bauzile, place de la Mairie

Durée :

40 min

Public :

tout public

Tarif :

gratuit

Annulé :

en cas d’intempérie