12, 13 & 14 juillet 2021
Spectacle

Cie Mauvais Coton

Ploie sous mon poids

Mât culbuto et musique

Au centre, trois mâts culbuto, morceaux de météorites échouées. Puis un cratère pour se réfugier. Sur ces improbables planètes, tout bouge tout le temps obligeant cinq acrobates-musiciens à habiter l’espace autrement. Il faut être capable de tenir, de s’agripper, de revenir au centre quoiqu’il arrive… et sûrement accepter que l’homme n’est pas tout puissant, qu’il met sa fragilité en jeu, qu’il peut tomber. En live, de la musique, à la fois tribale et authentique accompagne les aventuriers dans une quête résolument optimiste, tournée du bon côté de la force.

Acrobate et saxophone ténor  Vincent Martinez
Acrobate et harpiste Katell Boisneau
Acrobate Rocio Garrote
Acrobate et comédien Noah Egli Compositeur et musicien Matthieu Tomi
Artiste de cirque aérien et violon alto Anaïs Raphel
Metteur en scène Pierre Tallaron – Etrangères créations
Constructeurs Trans Express / Sud Side – Jonas Tournier
Technique son Eric Dutrievoz Technique lumière Judith Leray / Antoine Hansberger
Co-équipière artistique Anaïs Raphel

Soutiens le Département de l’Ardèche, le Département du Val-de-Marne, la Région-Auvergne-Rhône-Alpes, le Ministère de la culture (DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et DGCA), la SPEDIDAM, l’ADAMI, le Groupe des 20 Auvergne-Rhône-Alpes

Coproductions / résidences Château Rouge (Annemasse – 74), la Cascade – Pôle National Cirque (Bourg-Saint-Andéol – 07), le Théâtre du Vellein – Scène de la CAPI (Villefontaine -38), Quelques p’Arts… – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (Boulieu-lès-Annonay – 07), le Train Théâtre (Portes-lès Valence – 26), les Ateliers Frappaz & Superstrat (69/42), l’Echappé (Sorbiers – 42), Karwan – Cité des arts de la rue (Marseille -13), le Pole Jeune Public (Le Revest-les-Eaux – 83), l’Allegro (Miribel – 01), la Maison des Arts de Thonon-les-Bains (74), le Théâtre de Rungis (94), le Grand Angle (Voiron – 38), la Mouche (Saint-Genis-Laval – 69), le Centre Culturel de la Ricamarie (42), Archaos – Pôle National Cirque (Marseille – 13), le Théâtre Jean Vilar (Bourgoin-Jallieu – 38), les Bords de Scènes (Juvisy – 91), la Ville de Faverges-Seythenex (74), les Ateliers Sud Side (13), l’Heure Bleue (Saint-Martin-d’Hères – 38) et la Cité des arts de la rue (Marseille – 13).

12, 13 & 14 juillet 2021

Spectacle

Horaire :
Chaque jour à 18h00
Lieu :

Carbunica

Durée :

1h

Public :

dès 8 ans

Tarif :

gratuit

accessibilité :

accessible personnes malvoyantes accessible aux personne à handicap mental accessible aux PMR